Les photos du tournoi sont disponible sur notre page facebook Rugby Bassin Ouest Aveyron, mais aussi sur demande dans l'onglet contact.

     Chaque année depuis 26 ans l'école de rugby du bassin organise le plus grand rassemblement de poussins de France à l'occasion du challenge Georges ou Boyé ou chaque année plus de 600 enfants de 8 à 9 ans s'opposent dans un tournoi mettant en avant les valeurs du rugby.

     Nous sommes très heureux d'acceuillir les clubs de l'élite nationale telles que le Stade Toulousain, le CA Brive, Le Castres Olympique, Le Stade Aurillacois, l'AS Montferrandaise entre autres!

     Cette journée est jalonnée d'animations musicales, tombolas, exposition, pour le plaisir de tous! Un repas traditionnel est proposé à l'ensemble des joueurs et encadrants au moment de la pause déjeuner     

     Ce rendez-vous est dorénavant inscrit dans tous les agendas et participe à la réputation de notre école de rugby.

 

André CAYLA et Georges BOYE ont été 2 chevilles ouvrières et les premiers dirigeants de l'école de rugby au moment du rassemblement des clubs de Decazeville, Viviez et Flagnac...

Merci à tous d'avoir contribué à la réussite de cette journée, organisateurs, bénévoles, arbitres, mais surtout tous les petits joueurs qui nous ont montré que le rugby français avait de l'avenir à travers leurs valeurs!

Rugby Bassin Ouest Aveyron
49 Rue Cayrade
12300 DECAZEVILLE

Téléphone : 05.65.43.55.97
Fax:  05.65.43.55.97
E-mail:rugbybassin@orange.fr
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Rugby Bassin Ouest Aveyron

Site créé avec 1&1 MyWebsite.